• Polyuréthane RC Blimps & Custom LTA's depuis 1999. •

Contact Us

Nous envoyons dans le monde entier depuis 1999!

RC Blimps de 2 à 20 m ou sur mesure - Aérostats de surveillance et de télédétection - Systèmes de photographie aérienne - Conception, technologie et production véritables

Aero Drum Ltd

Addresse

Vojislava Ilića 99a,

Belgrade, Serbia, Europe

Code postal: 11050

View map

Mobile, WhatsApp, Viber

+381 64 563 76 79

call us

Aero Drum Ltd est représentée par M. Aleksandar Mijatovic travaillant professionnellement et exclusivement dans la conception et la production de LTA's depuis 1999.
Références personnelles : Skylifter Australie, Solar Blimp Suisse, 12 m de côté vectored Airship Allemagne, "The end of night" National Geographic, Aerospace USA, Above-UAV USA, Embry-Riddle USA, Ocean Clean-Up Pays-Bas, Cylindrical Wind generators UK,... et beaucoup, beaucoup plus de projets ces 20 dernières années.

Clause de non-responsabilité

L'information contenue dans ce site Web n'est fournie qu'à titre d'information générale. L'information est fournie par Aero Drum Ltd et bien que nous nous efforcions de garder l'information à jour et correcte, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité par rapport au site Web ou les informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web pour toute fin. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques. En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes ou dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant d'une perte de données ou de profits découlant de, ou en relation avec, l'utilisation de ce site Web ou de tout Blimp ou système commandé auprès de nous en utilisant ce site. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour construire des Blimps et des systèmes fiables et de qualité. L'utilisation de Blimps et des systèmes achetés par l'intermédiaire de ce site Web relève de la seule responsabilité du client final. Toutes les photos, graphiques, vidéos et textes de ce site web sont la propriété respective de Aero Drum ltd. Aucun de ces matériaux ne peut être utilisé de quelque manière que ce soit sans l'autorisation explicite d'Aero Drum ltd.

Money back Guarantee Policy

Politique de garantie de remboursement - Aero Drum Ltd. conçoit et produit des Blimps RC depuis plus de 20 ans. Pendant ce temps, nous avons perfectionné le processus de conception et de production à un tel niveau que chaque RC Blimp fabriqué et livré est garanti de fonctionner comme indiqué sur les pages respectives. Jusqu'à présent, nous avons exporté RC Blimps dans plus de 80 pays sur tous les continents et notre intention est de continuer à le faire ou mieux. La garantie de remboursement est applicable si les conditions suivantes ne sont pas respectées par Aero Drum Ltd ou par le client - Que nous produirons et enverrons le RC Blimp commandé qui a été payé - Que nous testerons le LTA dans notre atelier avant la livraison - Que nous testerons l'enveloppe LTA sous haute pression pour assurer son étanchéité - Que nous utiliserons des matériaux de haute qualité pour la production LTA comme spécifié sur la page respective - Que toute l'électronique utilisée dans le LTA pour fonctionner correctement est testée avant la livraison et que les termes de garantie pour l'électronique sont sur leurs termes de garantie fabricant - Que nous la produirons dans un délai donné dans la communication avec le client et si un retard est en production, en raison de circonstances inattendues, le client sera informé à temps - que nous ferons de notre mieux pour emballer le LTA en toute sécurité afin d'éviter tout dommage pendant le transport à destination - que nous enverrons le LTA en cadeau de faible valeur avec FedEx ou un autre transporteur, sauf indication contraire du client ou si les circonstances sont différentes (politique douanière du pays destinataire) - que le client est un utilisateur RC expérimenté et sait comment utiliser le LTA commandé et livré 14 jours La garantie de remboursement offerte par Aero Drum Ltd s'applique uniquement aux Blimps RC intérieurs et se limite à eux -14 jours La garantie de remboursement commence à la date à laquelle le représentant d'Aero Drum Ltd signe et reçoit la lettre de transport aérien internationale de FedEx ou d'un autre transporteur (ce qui est également la preuve que nous avons livré la LTA au client) - La garantie de remboursement est applicable aux conditions énumérées ci-dessus uniquement - Outdoor RC, Les aérostats et les LTA personnalisés sont fabriqués avec le même dévouement et le même processus de conception minutieux que les Blimps RC intérieurs - Pour être applicable à notre politique de remboursement, le client doit fournir des preuves sonores (texte, photo ou vidéo) pourquoi un ou plusieurs des termes énumérés ci-dessus ne sont pas respectés par Aero Drum Ltd et confirmé par au moins 2 personnes impartiales (autres que le client) sur un formulaire fourni par Aero Drum Ltd

Fondée en 1999 en tant qu'entreprise privée

• Polyurethane RC Blimps & Custom LTA’s since 1999. •

Contact Us

We send Worldwide!

RC Blimps from 2 to 20 m or custom – Surveillance and Remote Sensing Aerostats – Aerial Photography Systems - Genuine design, technology and production

Aero Drum Ltd

Address

Vojislava Ilića 99a,

Belgrade, Serbia, Europe

Zip code: 11050

View map

Mobile, WhatsApp, Viber

+381 64 563 76 79

call us

Aero Drum Ltd is representated by Mr Aleksandar Mijatović working professionaly and exclusively in design and production of LTA's since 1999.
Personal references: Skylifter Australia, Solar Blimp Switzerland, 12 m side vectored Airship Germany, „The end of night“ National Geographic, Aerospace USA, Above-UAV USA, Embry-Riddle USA, Ocean Clean-Up Netherlands, Cylindrical Wind generators UK,... and many, many more projects in the last 20 years.

Disclaimer

The information contained in this website is for general information purposes only. The information is provided by Aero Drum Ltd and while we endeavor to keep the information up to date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk. In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of this website or any Blimp or system ordered from us using this website. We give our best to build the reliable and quality Blimps and systems. The use of Blimps and systems purchased through this website is solely the end client responsibility. All photos, graphics, videos and text on this web site are respective property of Aero Drum ltd. None of these materials can be used in any way without an explicit permission from Aero Drum ltd.

Money back Guarantee Policy

Money Back Guarantee Policy - Aero Drum Ltd design and produce RC Blimps for over 20 years. During that time we have perfected the design and production process to such level that every RC Blimp made and delivered is guaranteed to work as said on respective pages. So far we have exported RC Blimps to more than 80 countries on all continents and our intention is to continue doing so or better. The Money Back Guarantee is applicable if following terms are not met by Aero Drum Ltd or by the client - That we will produce and send the ordered RC Blimp that has been paid for - That we will test the LTA in our workshop prior to delivery – That we will test the LTA envelope under high pressure to ensure that it is air tight - That we will make the logo on the envelope exactly as the print friendly file sent by the client –That we will use high quality materials for the LTA production as specified on respective page – That all electronics used in the LTA to function properly are tested prior to delivery and the warranty terms for the electronics is upon their manufacturer warranty terms - That we will produce it in a time frame given in the communication with the client and if is a delay in production, due to unexpected circumstances, the client will be notified in time – That we will do our best to safely pack the LTA to avoid damage during transport to destination – That we will send the LTA as a low value gift with FedEx or other courier unless differently specified by the client or the circumstances are different (destination country customs policy) – That the client is an experienced RC user and know how to use the ordered and delivered LTA - 14 days Money Back Guarantee offered by Aero Drum Ltd is for Indoor RC Blimps only and limited to them -14 days Money back guarantee starts by the date when Aero Drum Ltd representative signs and receive the International Air Waybill from FedEx or other courier (what is also proof that we have delivered the LTA to the client) - The Money Back Guarantee is applicable on above listed terms only – Outdoor RC, Aerostats and Custom LTA are made with same dedication and careful design process as indoor RC Blimps – To be applicable for our Money back policy guarantee the client have to provide sound proofs (text, photo or video) why one or more above listed terms are not met by Aero Drum Ltd and confirmed by at least 2 impartial persons (other than client) on a form provided by Aero Drum Ltd

Established 1999 as a privately owned company